Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu mes équipements il y a deux jours.
Mise en route de quasiment tout les accessoires impeccable.
J'ai reçu aussi 2 caméras indoor (pack home alarme advenced vidéo)
Il met impossible de les mettre en marche !!!
Une, je veux bien mais 2 caméras qui ne fonctionne pas !!! C'est bizarre.
J'ai suivi les recommandations en faisant reset avec la petite aiguille. Mais aucun son ne veut sortir . Mettre un autre adaptateur secteur , bien enfoncé la fiche derrière la caméra aussi .....
Je pense avoir tout essayé
Franchement, si on peut m'aider, là je bloc
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour ,
Oui oui, j'ai suivi le reset jusqu'au bout.
J'ai changé de prise et mis un chargeur de téléphone.
Marche pas.
Après j'ai mis une fiche de téléphone portable et là... miracle, ouverture du volet, et led bleu .
Donc je me suis dit : il faut enfoncé plus !!!! Franchement j'ai cru passer au travers de la caméra
Enfin 1 caméra qui marche, c'est nickel
Par contre, pour la deuxième, rien a faire , impossible de pousser la fiche au fond !!! Et pourtant j'ai pousser comme une débile !!!!
Pour le moment elle est branchée avec la fiche de téléphone et ça marche.
Le câble est minuscule par contre.
Je ne suis pas sur place, mais je pense qu'il faut faire une demande au SAV ?
Il faut que je leur téléphone non ?
Encore merci pour votre aide
Vous avez plusieurs possibilité pour les contacter.
Attendre qu'il réponde sur le post.
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Merci beaucoup
Je vais essayer tout ça
Bonjour Céline,
Je peux vous envoyer un nouveau câble pour votre caméra.
Pouvez-vous consulter la FAQ ci-dessous afin de repérer comment bien enfoncer le câble ?
FAQ Somfy Protect: Pourquoi ma indoor caméra ne s’allume-t-elle pas ?
Bonne journée,
Bonjour Maud
Merci de votre réponse si rapide
J'ai bien suivi toutes les instructions mais je n'arrive pas à enfoncé à fond la fiche, il n'y a rien à faire désolée.
C'est très gentil de votre part de m'envoyer un nouveau câble.
Quelle est la procédure à suivre ?
Encore merci
Céline,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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