Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comptes somfy et Tahoma

Bonjour,

Depuis la mise à jour de l'application iphone Tahoma by Somfy, je ne peux plus me connecter à me connecter

  • à l'application Tahoma
  • à l'application somfy protect

Pourtant, je peux bien me connecter via un navigateur internet à mon compte https://accounts.somfy.com/. Par contre, le lien "TAHOMA" disponible depuis ce meme site échoue quand je m'identifie.

mon PIN Tahoma: 2014-3218-9163
pouvez-vous débloquer mes comptes:

Bobby J.
Bobby J.

Bobby J.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Clément M.
    Clément M.

    Clément M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Idem pour nous depuis plusieurs jours. On dirait que les serveurs de Tahoma sont HS...

    Un peu désagréable d'avoir payé pour un service qui disfonctionne très peu de temps après !

    Haut de page