Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise à jour de l'application iphone Tahoma by Somfy, je ne peux plus me connecter à me connecter
Pourtant, je peux bien me connecter via un navigateur internet à mon compte https://accounts.somfy.com/. Par contre, le lien "TAHOMA" disponible depuis ce meme site échoue quand je m'identifie.
mon PIN Tahoma: 2014-3218-9163
pouvez-vous débloquer mes comptes:
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Idem pour nous depuis plusieurs jours. On dirait que les serveurs de Tahoma sont HS...
Un peu désagréable d'avoir payé pour un service qui disfonctionne très peu de temps après !
Bonjour Bobby,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée,
Bonjour Clément,
Je vois que tout est bon sur votre compte.
Pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne?
Merci de votre retour,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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