Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Kit de connectivite clignote bleu suite à panne du 18/01

Bonjour,

Étant bloqué avec la panne du 18 janvier j ai voulu réinitialiser la box.
Depuis elle clignote bleu, et je ne.peux plus rien faire
PIN 2104-3190-1288

Merci,

Marc L.
Marc L.

Marc L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Après analyse votre box est bien connectée et fonctionnelle. Avez vous toujours un problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page