Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à internet impossible

Bonjour,
J’ai des problèmes de connexion à ma box tahoma switch depuis le 18 janvier comme beaucoup de monde ici.
J’ai lu pas mal de posts à ce sujet et je constate que la grande majorité des problèmes sont résolus à l’heure qu’il est.
Mon problème à moi n’est toujours pas solutionné!
Ma tahoma switch ne se connecte plus à internet. J’ai relancé la procédure d’installation, reconnecté au wifi…
La connexion à la box en Bluetooth se fait, j’arrive à me connecter au wifi et là box se met a jour… et là ça mouline plus ou moins longtemps et suite à ça là box se connecte à internet quelques secondes puis la led passe au rouge… et je recommence…
Est-ce qu’un yellow pourrait m’aider?
Le problème national est-il résolu ?
Mon code pin est le 2006-3086-1606
Merci d’avance!

Merci,

Jeremie
Jeremie

Jeremie

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    Réponses

    Pavel F.
    Pavel F.

    Pavel F.

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    Bonjour, suite à un changement de fournisseur internet impossible de reconnecter ma switch à la Box Delta de chez Free. J'ai tout réinitialisé mais rien ne fonctionne merci de votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    Je vois que votre box est bien de nouveau connectée.
    En effet, nous avons eu une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Pavel,

    Votre box est également reconnectée à internet,

    Bonne journée,

    Morgane V.
    Morgane V.

    Morgane V.

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    Bonjour,
    Depuis le 18/01 environ, la tahoma n'est plus connecté à internet.
    La même semaine nous avons changé de box pour une freebox révolution. Nous avons bien internet sur les différents ports de la box ou sur le switch qui y est relié.
    Mais via l'application ou en regardant la tahoma, on voit que le port RJ45 ne fait plus clignoté la led du switch ou de la box... C'est pourquoi, j'ai plus l'impression que c'est la tahoma.
    Le code pin de ma tahoma est : 0211-7780-5727
    Merci d'avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Morgane,

    Pouvez-vous remplacer le câble Ethernet svp?

    Merci,

    Morgane V.
    Morgane V.

    Morgane V.

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    Bonjour Vanessa,
    J'ai testé 3 cables RJ45 dont 1 neuf.
    Je n'ai pas l'impression que ça vient de là.
    Cordialement,
    Morgan

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Morgane,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Morgane,

    Il va falloir la nouvelle Tahoma avec une nouvelle adresse email.
    Une fois que cela est fait, revenez vers moi et je transféré vos volets sur la nouvelle box.

    Bonne journée,

    Morgane V.
    Morgane V.

    Morgane V.

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    Bonjour Vanessa,

    C'est bon, j'ai installé la nouvelle box sur une autre adresse email.
    Vous pouvez transférer sur cette nouvelle box.
    Merci d'avance.

    Morgan

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Morgane,

    C'est bon le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Morgane V.
    Morgane V.

    Morgane V.

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    Merci Vanessa.

    2 dernières chose s'il vous plait :

    • Pouvez-vous supprimer 2 volets : "Salon J (A Supp)" et "Salon rue". Attention le deuxième existe aussi avec Rue Majuscule mais celui-ci est à garder.
    • Ces 2 volets sont condamnés, il ne faut pas que je les utilises.

      • Renommer le volet "S&SO-RS100io" en "Salon Jardin"

      Si je peux le faire moi-même n'hésitez pas à me dire comment, ce serait encore mieux.

      Merci d'avance !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Morgane,

    Oui vous pouvez le faire via votre application.
    Afin d'agir sur un équipement, cliquer sur l'équipement puis Avancé, vous pourrez alors le renommer ou le supprimer.

    Bonne journée,

    Morgane V.
    Morgane V.

    Morgane V.

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    Bonjour Vanessa,

    Sur mon application Tahoma sur mon téléphone Android ou sur le site en ligne, ce n'est pas possible de renommer ou de supprimer.
    J'ai refait le test aujourd'hui et je ne vois pas ou c'est.

    Cordialement,
    Morgan

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Morgane,

    Je viens de voir que vous avez une Tahoma V1, dans ce cas il vous faut aller sur Tahomalink.com sur PC.
    Les 3 traits en haut à gauche, puis configuration, cliquer sur l'équipement et faire supprimer ou renommer.

    Bonne journée,

    Morgane V.
    Morgane V.

    Morgane V.

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    Bonjour Vanessa,
    Ma Tahoma V1 est KO, j'ai changé pour une tahoma link la semaine dernière.
    Vous avez passé mon ancienne installation sur ma Link.
    Par contre les noms existaient déjà et les volets qui avaient été supprimé sont revenues.
    Je ne peux pas supprimer ou modifier leur nom avec linK.

    Merci d'avance.
    Morgan

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Morgane,

    Pouvez-vous me préciser le nom des équipements à supprimer svp?

    Merci,

    Morgane V.
    Morgane V.

    Morgane V.

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    2 volets à supprimer : "Salon J (A Supp)" et "Salon rue". Attention le deuxième existe aussi avec Rue Majuscule mais celui-ci est à garder.
    Ces 2 volets sont condamnés, il ne faut pas que je les utilises.

    Renommer le volet "S&SO-RS100io" en "Salon Jardin"

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Morgane,

    Il semble que vous ayez réussi à supprimer et renommer les volets?

    Merci,

    Morgane V.
    Morgane V.

    Morgane V.

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    Bonjour Vanessa,
    Non, je les ai mis dans une pièce qui s'appelle "A supprimer" pour ne pas les utiliser par erreur.
    Je vous mets une copie d'écran des 2 volets à supprimer en PJ.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Morgane,

    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée,

    Morgane V.
    Morgane V.

    Morgane V.

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    Merci Vanessa, c'est parfait.
    Volets supprimés et renommé !

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