Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté en magasin leroy merlin une alarme protexiom fin 2020.
Depuis fin 2022 j'ai des messages précisant que la batterie du module gsm est faible.
Comme mon alarme est toujours sous tension je suis très étonné car la batterie serait garantie 5 ans. Ce n'est pas du tout normal.
Que dois-je faire auprès de Somfy et/ou du magasin?
Je vous remercie par avance
Cordialement
E. Campos
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous pouvez poster une photo du message d'erreur de batterie.
Bonne journée !
Bonsoir,
Merci pour votre retour
Ci-joint les affichages demandés.
L'info de ce défaut s'affiche aussi sur le clavier lors de l'activation de l'alarme.
J'ai vérifié également que l'alarme soit bien branché sur le secteur et que l'alimentation fonctionne bien
Si besoin je vous donnerai mon num de téléphone par mail privé.
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement
Bonjour Erdan
Il faut remplacer les 4 LR20 de la centrale.
Ce message n'a rien à voir avec la batterie du module GSM.
Bonne journée !
Bonjour,
Je vous remercie de cette précision, le message n'est pas très clair.
Sauf erreur, selon la documentation, les piles devraient durer 4 ans.
N'importe quelle pile alcaline peut faire l'affaire?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Erdan
Il faut mettre des piles alcalines de marque. Pas de Carrefour, Auchan ou autre SuperU.
Bonne journée !
PS: Si le problème était sur le module GSM, vous auriez eu un message de "Batterie faible" et non "Piles faibles".
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
erdan a répondu
Jean-Luc a répondu
erdan a répondu
Jean-Luc a répondu
erdan a posé une nouvelle question