Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message erreur module GSM ?

Bonjour,
Je reçois plusieurs fois par jours un message d'erreur avec mon alarme PROTEXIOM GSM.
Le message est le suivant: "Système d'alarme sonne - pile faible"
j'ai déjà effectuer les manipulation suivantes:

  • Remplacement de la batterie du module GSM
  • code 9995 sur module LCD ==> résultats:
  • etat: 60 niv.: 100
  • "F - Co

    Pouvez vous m'aidez , je vous en remercie par avance

    Merci,

    Franck

Franck D.
Franck D.

Franck D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Remplacez les 4 piles LR20 de la centrale.

    Bonne journée !

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre retour, je vais procéder au changements des piles LR20 et vous tiendrais au courant du résultat
    Bonne journée
    Franck

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    C'était effectivement les 4 piles LR20
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien Franck! N'hésitez pas à revenir sur ce forum pour tout autre problème.

    Bonne journée !

    Haut de page