Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Message erreur module GSM ?

Bonjour,
Je reçois plusieurs fois par jours un message d'erreur avec mon alarme PROTEXIOM GSM.
Le message est le suivant: "Système d'alarme sonne - pile faible"
j'ai déjà effectuer les manipulation suivantes:

  • Remplacement de la batterie du module GSM
  • code 9995 sur module LCD ==> résultats:
  • etat: 60 niv.: 100
  • "F - Co

    Pouvez vous m'aidez , je vous en remercie par avance

    Merci,

    Franck

Franck D.
Franck D.

Franck D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre retour, je vais procéder au changements des piles LR20 et vous tiendrais au courant du résultat
    Bonne journée
    Franck

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    C'était effectivement les 4 piles LR20
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Haut de page