Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment bénéficier du changement des anciens badge?

Bonjour,
J’ai une alarme Somfy avec 3 badges rond et je viens de voir que c’est un problème récurrent de perdre le couvercle
Nous retrouvions jusqu’à maintenant les couvercles mais cette fois non
Peut on bénéficier de l’échange des télécommande étant un problème reconnu ?
Cordialement

B.antonio

Merci,

Benjamin A.
Benjamin A.

Benjamin A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Pourriez-vous mettre directement sur ce forum, les démarches a effectuer ?
    Cela peut intéresser d'autres utilisateurs...
    Ou sinon, je suis preneur des infos sur mon mail, si c'est le seul moyen.
    D'avance, un grand merci, Philippe

    Benjamin A.
    Benjamin A.

    Benjamin A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour

    Je n’ai toujours pas la réponse
    J’attends

    Haut de page