Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de compte pour kit connectivité somfy

Bonjour,
je vous décris en détail mon soucis ainsi que les étapes de ce que J'ai tenté:

Suite une coupure internet dû à une panne réseau une fois celle rétablie mon kit de connectivité ne voulais plus se connecter au réseau.
de là j'ai essayé en premier remettre mon code wifi et (çà n'a pas fonctionné) donc après de réinitialiser avec le trombone ...lumière bleue clignote etc...
1: box reconnue
2: rentré mon code wifi ... ok aussi
3: vérification mise à jour ....et la fin box non connecté .
suite çà je me suis je vais tout supprimer même mon compte parce que je pensé réinitialiser comme lors de ma première mise en route à l'achat du produit .
et là je me retrouve sans avec une box connectivité déjà associer à un compte qui n'existe plus .
ex : descriptif de la procédure:
-commencer
-sélectionné: France...
sélectionné: kit connectivité
sélectionné :commencer nouvelle installation
question : s'il clignote bleu
je réponds non
je remets le trombone et là clignote bleu
détection de la box...en cours...
et la réponse est: box déjà rattachée à un compte
je clic sur : se connecter
çà demande mon adresse mail ...ok
ensuite mon mot de passe: et la il ne le reconnais plus

j'avoue ne plus savoir quoi faire .
pourriez vous m'apporter votre aide ?

Merci,

christophe C.
christophe C.

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    Réponses

    Gaëlle B.
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    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Eric Q.
    Eric Q.

    Eric Q.

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    Bonsoir
    Je ne peux pas connecter à ma box car j’ai un message avec une adresse mail déjà renseigner
    Pouvez-vous m’aider
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Quel est le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

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