Télécommande IO SMOOVE Origin IO

Bonjour,
Depuis vendredi 20 janvier 2023, mes volets roulants fonctionnants avec les télécommandes IO SMOOVE Origin IO, ont toutes disparues de ''Ma Maison'' sur Tahoma. Les plus anciennes RTS sont toujours présentent dans le scénario !! Du coup , l'ensemble des volets fonctionnant sur IO SMOOVE Origin IO ne fonctionnent plus. Après X tentatives dans le menu configuration 'ajouter '' je reçois toujours le message suivant '' Erreur de découverte des équipements io-homecontrol®, aussi bien que je le fasse à l'aide de la télécommande ou sans . Donc voilà la panne que je n'arrive pas seul à résoudre. Merci pour votre aide . Cordialement. Claude D

Merci,

Claude D.

    Réponses

    Bonjour Claude,

    Pour réassocier vos moteurs IO, vous devez appuyer 3s sur le bouton PROG de la Smoove IO d'un moteur et ensuite lancer une recherche d'équipement. Si votre moteur n'est pas trouvé, c'est qu'il ne possède pas la même clé IO que votre box Tahoma.
    Je vous conseille dans un premier temps de contacter notre support téléphonique afin que nous vous aidions à retrouver vos moteurs. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 8h à 17h50 (16h50 le vendredi) au 0820 055 055 (0.15€ttc/min).
    Sinon, il faudrait remettre à zéro vos moteurs impactés et les reprogrammer ensuite. De ce fait, ils perdront la clé de sécurité qu'ils ont en mémoire et vous pourrez ensuite les réassocier.

    Bonne journée.