Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Advanced est déjà installé sur un autre site

Bonjour,

J’ai fait l’acquisition du système Somfy Advanced Max sur le boncoin.
J’ai le message comme quoi le link est déjà installé sur un autre site. Le vendeur ne me répond plus…
Serait t’il possible de réinitialiser le Link ? Voici l’adresse MAC : 0076B10F6B4E

En vous remerciant par avance pour votre aide.,

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mickael,


    Je vous ai apporté une réponse sur le post ci-dessous :

    Impossible d'activer SOMFY Home Alarm (changement de propriétaire)


    Bonne journée, 

    Haut de page