Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Configuration home alarm?

Bonjour,
Je viens d'acheter un kit home alarm.
J'ai réussi a connter facilement le link a mon réseau wifi et la sirène. depuis l'application, la sirène réagi bien.
je veux rajouter les badges, les intelliTAG, le détecteur de mouvement et des détecteurs de fumées.
J'ai suivi la procédure pour les tag et pour les badges mais impossible de les ajouter. concernannt les détecteurs de fumée et le détecteur de mouvement, il n'y a pas de procédure sur l'application somfy protect.
Comment je dois faire pour intégrer l'ensemble avec l'appli
Merci, pour votre aide.
François

François M.
François M.

François M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Francois.
    Il y a un problème sur l'aplication du Smartphone.
    Dans l'ordre faite les opérations suivantes
    Vider le cache de l'application Somfy Protect sur le Smartphone
    Supprimer l'application Somfy Protect
    Re-télécharger l'application Somfy Protect.

    Cette opération permet de prendre un nouvel ID technique sur le serveur et normalement resynchroniser votre compte Somfy

    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    c'est parfais. j'ai désinstallé l'ensemble et maintenant tout fonction et très simple a paramétrer.
    merci beaucoup

    Haut de page