Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration home alarm?

Bonjour,
Je viens d'acheter un kit home alarm.
J'ai réussi a connter facilement le link a mon réseau wifi et la sirène. depuis l'application, la sirène réagi bien.
je veux rajouter les badges, les intelliTAG, le détecteur de mouvement et des détecteurs de fumées.
J'ai suivi la procédure pour les tag et pour les badges mais impossible de les ajouter. concernannt les détecteurs de fumée et le détecteur de mouvement, il n'y a pas de procédure sur l'application somfy protect.
Comment je dois faire pour intégrer l'ensemble avec l'appli
Merci, pour votre aide.
François

François M.
François M.

François M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francois.
    Il y a un problème sur l'aplication du Smartphone.
    Dans l'ordre faite les opérations suivantes
    Vider le cache de l'application Somfy Protect sur le Smartphone
    Supprimer l'application Somfy Protect
    Re-télécharger l'application Somfy Protect.

    Cette opération permet de prendre un nouvel ID technique sur le serveur et normalement resynchroniser votre compte Somfy

    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,
    c'est parfais. j'ai désinstallé l'ensemble et maintenant tout fonction et très simple a paramétrer.
    merci beaucoup

    Haut de page