Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Link lien radio ne fonctionne plus après coupure de courant

Bonjour,

Voici mon problème :

Lorsque j'ai une coupure de courant malheureusement fréquente (1 fois par mois environ) tout les périphériques perdent la liaison avec le somfy link.

Le somfy link répond bien via l'application, je peux activer l'alarme, j'ai bien la notif de coupure puis de reprise de l'alimentation.

Après le retour de l'alimentation les badges ne fonctionnent plus, les sirènes intérieur et extérieurs ne fonctionne plus, les capteurs d'ouverture n'envois plus d'info.

Seul l'application fonctionne.
Dans l'application je vois tout mes périphériques sans aucune erreurs détecté.

J'ai déjà tout reconfiguré 3 fois et a chaque coupure le link perd tout.

J'ai également essayé de mettre le link sur un onduleur donc dans ce cas pas de coupure de courant détecté mais même problème plus aucun équipement ne fonctionne.

J'ai acheté le pack Home Alarm Plus le 29 Novembre 2019
Donc normalement toujours sous garantie.

A noté que le disfonctionnement est apparu il y a environ 3mois. j'ai essayé de l'éloigner du compteur électrique dans le doute et rien n'y fait a chaque coupure maintenant je perd la liaison radio entre les équipements.

Merci d'avance,

Cordialement,

philippe V.
philippe V.

philippe V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe
    Au risque de casser l'ambiance, les système Home Alarm acheté avant le 1er janvier 2020 ne sont garantie que 2 ans.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous tenté le reboot du Link ?

    FAQ Somfy Protect : Comment réinitialiser le Link Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Haut de page