Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit tahoma?

Bonjour,

suite a l achat d un kit de connectivité ,des la recherche de mise a jour ,le boitier se deconnecte .comment faire?

merci d avance

Merci,

patrice K.
patrice K.

patrice K.

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    Réponses

    patrice K.
    patrice K.

    patrice K.

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    Voici le numéro

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Je vous ai répondu sur une autre conversation.
    Merci de ne pas multiplier les demandes pour le même sujet.

    Bonne journée,

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