Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème son visiophone v500

Bonjour,
Nous venons d'installer un visiophone v500. l'ouverture du portail fonctionne. Nous avons la vue de la rue mais nous n'avons pas de son. Qu'avons nous oublié dans l'installation ? Merci

Merci,

Monique P.
Monique P.

Monique P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
53410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
visiophone v500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue de la vallée verte
Ville:
53410 LE BOURGNEUF LA FORET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Monique.

    Démontez la platine de rue et brancher la avec des fils courts (1 à 2m) sur la platine intérieure.
    Si ça fonctionne c'est que la taille des fils qui va à la rue est insuffisante.
    Si ça ne fonctionne pas en liaison courte votre matériel est défectueux.

    Haut de page