Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

apairage tahoma et alexa?

Bonjour,
impossible de connecter alexa avec mon kit de connectivité

comment faire

Merci,

patrice K.
patrice K.

patrice K.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    avez vous installé et activé la skill la tahoma sur Alexa ?

    bonne soirée.

    patrice K.
    patrice K.

    patrice K.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Quand je met la skills Tahoma on me demande de me conecté et après i.rien ne se passe
    Message d erreur

    patrice K.
    patrice K.

    patrice K.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    Je ne peut pas mettre les kills Alexa car on me demande l accord et je suis bloqué à cette etape ,
    Le skill n est pas installé.j ai rebooté Alexa pour essayer mais rien ne se passe

    Merci d avance

    Maurice G.
    Maurice G.

    Maurice G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    Ma fille a installé des volets roulants avec télécommande Tahoma. Tout marche correctement mais elle a un doute avec la liaison avec Alexa. Elle a peur que quelqu'un d'autre qu'elle puisse ouvrir les volets avec une commande vocale du genre : "Alexa ! Ouvre les volets."
    Existe-t-il vraiment un risque et, dans l'affirmative, comment parer à cette difficulté ?
    Merci de votre aide,
    Cordialement,
    Maurice

    Bonjour Maurice,

    En effet, dès lors qu'une personne aura accès à l'appareil Alexa/ Echo ou Echo dot en local, pourra passer des commandes dessus.
    Il ne pourra cependant pas les passer à distance.
    Nous ne pouvons pas modifier ce fonctionnement car il s'agit du fonctionnement des assistants vocaux.

    Bonne journée,

    Maurice G.
    Maurice G.

    Maurice G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour et merci à Vanessa.
    Je comprends tout à fait !

    Haut de page