Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile détecteur de mouvement?

Bonjour,
J'ai déjà posé ma question restée sans retour. Installation Home Alarm. Application SOMFY PROTECT. Message : détecteur Salon, changer la pile. Pile remplacée à 3 reprises et. retour du même message au bout de 2 ou 3 semaines.Message actuel : "Le détecteur de mouvement n'a plus de pile".
Merci de votre réponse.
Bonne journée
Franck

Merci,

Franck H.
Franck H.

Franck H.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    si personne ne répond à une question c'est que personne n'a de réponse à vous formuler !

    Visiblement votre élément est HS.

    CdL

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
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    Bonsoir Franck
    La durée de vie annoncée sur le détecteur de mouvement home alarm est de deux ans, et je confirme qu'elles font bien cette durée sur les miens.
    Soit vous attendez une prise en charge SAV sur le Forum (délais ??) soit vous les contactés par la Hotline payant ou par les Réseaux des cas sociaux Facebook Twiter...

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