Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai déjà posé ma question restée sans retour. Installation Home Alarm. Application SOMFY PROTECT. Message : détecteur Salon, changer la pile. Pile remplacée à 3 reprises et. retour du même message au bout de 2 ou 3 semaines.Message actuel : "Le détecteur de mouvement n'a plus de pile".
Merci de votre réponse.
Bonne journée
Franck
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
si personne ne répond à une question c'est que personne n'a de réponse à vous formuler !
Visiblement votre élément est HS.
CdL
Bonsoir Franck
La durée de vie annoncée sur le détecteur de mouvement home alarm est de deux ans, et je confirme qu'elles font bien cette durée sur les miens.
Soit vous attendez une prise en charge SAV sur le Forum (délais ??) soit vous les contactés par la Hotline payant ou par les Réseaux des cas sociaux Facebook Twiter...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
V-Rod a répondu
Franck a posé une nouvelle question