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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

"erreur de pilotage d'un ou des équipements" Tahoma switch

Bonjour, ma tahoma switch est bien connecté mais n'arrive plus à commander aucun volet somfy RTS. On ne peut meme pas les effacer. Les commandes physiques fonctionnent. Tout ceci depuis la panne serveur. Le reset avec trombone ne marche pas.

Merci,

Thai Bao Quoc N.
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Thai Bao Quoc N.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Thai Bao Quoc N.

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Cyril J.
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    Cyril J.

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    Bonjour je suis installateur et mon client a le même soucis sur une installation de 15 VR solaire RTS j’espère ne pas à voir à tout refaire merci pour votre aide le Pin de mon client est 2024-7788-7073 HELP

    Bonjour Cyril,

    Je vous invite à réessayer le pilotage et à m'indiquer si le problème est corrigé ou non.

    Bonne journée,

    Lyliane T.
    Lyliane T.

    Lyliane T.

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    Bonjour même problème depuis ce matin "erreur de pilotage". ça fonctionne de temps en temps, puis ça ne marche plus . 6 volets connectés.
    pin 2022 21995181
    merci

    Bonjour Lyliane,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
    Pouvez-vous éloigner de quelques mètres la Tahoma de votre box internet et de votre télévision?

    Merci,

    Lyliane T.
    Lyliane T.

    Lyliane T.

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    bonjour merci Vanessa f mais en fait le lendemain tout fonctionnait correctement.

    Hugues A.
    Hugues A.

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    Bonjour,
    Depuis une quinzaine de jours je ne peux plus piloter mes volets, portes, portail et BSO avec mon smartphone. Je reçois à chaque un message "Erreur de pilotage " ou "Une erreur est survenue".
    Le Reset avec le trombone n'a pas fonctionné et la box tahoma switch est éloignée de ma Box orange et de la télé. Je ne sais plus comment faire. Elle est bien connectée à internet mais je ne peux plus rien faire.
    Je vous sollicite pour demander votre aide.
    Voici le code PIN de ma Tahoma Switch
    2008 5864 6248
    En vous remerciant de prendre en compte ma demande.
    Cordialement
    Hugues

    Bonjour Hugues,

    Il semble que tout fonctionne de nouveau.
    Pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Hugues A.
    Hugues A.

    Hugues A.

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    Bonjour Vanessa F.

    Je vous confirme que tout à l'air de fonctionner à nouveau normalement.
    C'est super. Je vous remercie beaucoup.
    En vous souhaitant une bonne continuation.
    Hugues A.

    sebastien A.
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    Bonjour,

    meme probleme d'erreur aleatoire sur mes 5 volets somfy solaire io. en general un reboot de la box et c'est réglé.au debut c'etait une fois par mois mais les problemes sont de plus ne plus recurrent . cette fois ci les 5 volets sont en errreur et le reboot ne regle rien.
    pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
    PIN: 2025-4752-9477
    Merci d'avance

    Bonjour Sébastien,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    sebastien A.
    sebastien A.

    sebastien A.

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    ca a l'air de fonctionner correctement de nouveau, merci beaucoup a vanessa F

    Bonjour,
    Nous avons tahoma SWITCH depuis moins de 2 mois pour piloter nos volets battants. Si tout fonctionnait bien au début, voilà quelques jours que nous avons un retour erreur sur le même volet. Ce matin il n’a pas voulu s’ouvrir via l’application et j’ai dû commander l’ouverture au bouton.
    Mon code pin est le suivant : 2030-3862-8903
    Merci de me guider ou mieux de régler le problème si c’est en votre pouvoir.

    Bonjour Maryline,

    Je vois que vos volets fonctionnent bien mais que vous avez, en effet une erreur parfois qui cependant est toujours sur le même volet "Salle de bain".

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier.

    Bonne journée,

    Damien
    Damien

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    Bonjour,
    Je vous contact car j'ai le même problème, mes stores IO see pilote encore avec la télécommande mais lorsque je fais une tentative avec la Tahoma Switch, un message d'erreur de pilotage s'affiche.
    J'ai essayé de nombreuses choses pour relancer , même de supprimer un store et de le remettre, mais sans succès, même d' enregistrer le store.
    Pouvez vous, m'aider?
    Mon pin est 2015 - 3751 - 9809
    Merci beaucoup
    Damien

    Bonjour Damien,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec les serveurs.

    Bonne journée,

    Damien
    Damien

    Damien

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    Merci Vanessa, ça fonctionne !
    Est il possible de faire cette synchronisation soit même?
    Dans l'éventualité que sa se reproduise ?
    Merci encore

    Bonjour Damien,

    Oui vous le pouvez en débranchant votre Tahoma, appuyer sur le bouton reset, rebrancher l'alimentation en restant toujours appuyer le bouton 8 sec.
    Il vous faudra cependant reconfigurer votre réseau internet.

    Bonne journée,

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