Question en attente de réponse
Bonjour, ma tahoma switch est bien connecté mais n'arrive plus à commander aucun volet somfy RTS. On ne peut meme pas les effacer. Les commandes physiques fonctionnent. Tout ceci depuis la panne serveur. Le reset avec trombone ne marche pas.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thai Bao Quoc N.
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour je suis installateur et mon client a le même soucis sur une installation de 15 VR solaire RTS j’espère ne pas à voir à tout refaire merci pour votre aide le Pin de mon client est 2024-7788-7073 HELP
Bonjour Cyril,
Je vous invite à réessayer le pilotage et à m'indiquer si le problème est corrigé ou non.
Bonne journée,
Bonjour même problème depuis ce matin "erreur de pilotage". ça fonctionne de temps en temps, puis ça ne marche plus . 6 volets connectés.
pin 2022 21995181
merci
Bonjour Lyliane,
J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
Pouvez-vous éloigner de quelques mètres la Tahoma de votre box internet et de votre télévision?
Merci,
bonjour merci Vanessa f mais en fait le lendemain tout fonctionnait correctement.
Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours je ne peux plus piloter mes volets, portes, portail et BSO avec mon smartphone. Je reçois à chaque un message "Erreur de pilotage " ou "Une erreur est survenue".
Le Reset avec le trombone n'a pas fonctionné et la box tahoma switch est éloignée de ma Box orange et de la télé. Je ne sais plus comment faire. Elle est bien connectée à internet mais je ne peux plus rien faire.
Je vous sollicite pour demander votre aide.
Voici le code PIN de ma Tahoma Switch
2008 5864 6248
En vous remerciant de prendre en compte ma demande.
Cordialement
Hugues
Bonjour Hugues,
Il semble que tout fonctionne de nouveau.
Pouvez-vous me le confirmer?
Bonne journée,
Bonjour Vanessa F.
Je vous confirme que tout à l'air de fonctionner à nouveau normalement.
C'est super. Je vous remercie beaucoup.
En vous souhaitant une bonne continuation.
Hugues A.
Bonjour,
meme probleme d'erreur aleatoire sur mes 5 volets somfy solaire io. en general un reboot de la box et c'est réglé.au debut c'etait une fois par mois mais les problemes sont de plus ne plus recurrent . cette fois ci les 5 volets sont en errreur et le reboot ne regle rien.
pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
PIN: 2025-4752-9477
Merci d'avance
Bonjour Sébastien,
J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
ca a l'air de fonctionner correctement de nouveau, merci beaucoup a vanessa F
Bonjour,
Nous avons tahoma SWITCH depuis moins de 2 mois pour piloter nos volets battants. Si tout fonctionnait bien au début, voilà quelques jours que nous avons un retour erreur sur le même volet. Ce matin il n’a pas voulu s’ouvrir via l’application et j’ai dû commander l’ouverture au bouton.
Mon code pin est le suivant : 2030-3862-8903
Merci de me guider ou mieux de régler le problème si c’est en votre pouvoir.
Bonjour Maryline,
Je vois que vos volets fonctionnent bien mais que vous avez, en effet une erreur parfois qui cependant est toujours sur le même volet "Salle de bain".
J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous contact car j'ai le même problème, mes stores IO see pilote encore avec la télécommande mais lorsque je fais une tentative avec la Tahoma Switch, un message d'erreur de pilotage s'affiche.
J'ai essayé de nombreuses choses pour relancer , même de supprimer un store et de le remettre, mais sans succès, même d' enregistrer le store.
Pouvez vous, m'aider?
Mon pin est 2015 - 3751 - 9809
Merci beaucoup
Damien
Bonjour Damien,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec les serveurs.
Bonne journée,
Merci Vanessa, ça fonctionne !
Est il possible de faire cette synchronisation soit même?
Dans l'éventualité que sa se reproduise ?
Merci encore
Bonjour Damien,
Oui vous le pouvez en débranchant votre Tahoma, appuyer sur le bouton reset, rebrancher l'alimentation en restant toujours appuyer le bouton 8 sec.
Il vous faudra cependant reconfigurer votre réseau internet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Damien a répondu
Vanessa a répondu
Damien a répondu
Vanessa a répondu
Maryline a répondu
sebastien a répondu
Vanessa a répondu
sebastien a répondu
Hugues a répondu
Vanessa a répondu
Hugues a répondu
Salim a répondu
Lyliane a répondu
Vanessa a répondu
Lyliane a répondu
Vanessa a répondu
Cyril a répondu
Jean-Luc a répondu
Thai Bao Quoc a posé une nouvelle question