Chaudière déclenchement à l'envers, que faire ?

Bonjour,
J'ai actuellement une chaudière
chaudiere doceane supra zemp4 0110

J'avais un thermostat banal avec une roulette et deux fils branchés un bleu et un marron.

J'ai acheté un v2 filaire qui me déclenche la chaudière à l'envers. Réglé a 19,5 elle me l'allume alors qu'il fait 22.

Comment faire?

Merci !

Merci,

Elodie M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Elodie
    Vous avez un fil sur la borne COM .
    Et l'autre fil vous l'avez mis soit sur NO soit sur NC ou NF

    Changer de borne de dernier.

    Elodie M.

    Bonjour et merci de votre réponse ça je l'ai déjà fait j'ai essayé toutes les combinaisons possibles avec les câbles ça ne marche toujours pas point enfin ça marche à l'envers quand il faisait 22 dans mon salon je l'ai réglé à 26 la chaudière s'est éteinte si je l'ai mis à 18 ça s'est allumé