Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

compte somfy erreur serveur?

Bonjour,
quand je suis sur mon compte Somfy (voir copie écran mon somfy),dans mes application je sélectionne TAHOMA.
a l'ouverture de TAHOMA je note mon identifiant et mon mot de passe et j'ai le message : Une erreur s'est produite au niveau du serveur (voir copie écran mon TAHOMA).
avez vous une suggestion pour résoudre ce problème.

Merci,

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
41800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 la haute bergere
Ville:
MONTOIRE SUR LE LOIR
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Christophe
    L'accès a Tahoma via le Tableau de bord ne fonctionne que pour la Tahoma V2 en forme de vagues.

    Si vous avez bien une V2, il faut vider le cache de votre navigateur internet et utiliser la navigation Inprivate pour ne plus avoir de problème.

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    41800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 la haute bergere
    Ville:
    MONTOIRE SUR LE LOIR
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jachy M,
    Je possède une tahoma switch il n'y a donc aucun moyen d’accéder au menu de la Switch hormis l’application TAHOMA sur smartphone?
    Cordialement

    Bonjour Christophe,

    En effet la tahoma switch aura pour interface uniquement l'application dédiée.

    Bonne journée,

    Haut de page