Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte somfy erreur serveur?

Bonjour,
quand je suis sur mon compte Somfy (voir copie écran mon somfy),dans mes application je sélectionne TAHOMA.
a l'ouverture de TAHOMA je note mon identifiant et mon mot de passe et j'ai le message : Une erreur s'est produite au niveau du serveur (voir copie écran mon TAHOMA).
avez vous une suggestion pour résoudre ce problème.

Merci,

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe
    L'accès a Tahoma via le Tableau de bord ne fonctionne que pour la Tahoma V2 en forme de vagues.

    Si vous avez bien une V2, il faut vider le cache de votre navigateur internet et utiliser la navigation Inprivate pour ne plus avoir de problème.

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour Jachy M,
    Je possède une tahoma switch il n'y a donc aucun moyen d’accéder au menu de la Switch hormis l’application TAHOMA sur smartphone?
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    En effet la tahoma switch aura pour interface uniquement l'application dédiée.

    Bonne journée,

    Haut de page