Question en attente de réponse
Bonjour,
quand je suis sur mon compte Somfy (voir copie écran mon somfy),dans mes application je sélectionne TAHOMA.
a l'ouverture de TAHOMA je note mon identifiant et mon mot de passe et j'ai le message : Une erreur s'est produite au niveau du serveur (voir copie écran mon TAHOMA).
avez vous une suggestion pour résoudre ce problème.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christophe
L'accès a Tahoma via le Tableau de bord ne fonctionne que pour la Tahoma V2 en forme de vagues.
Si vous avez bien une V2, il faut vider le cache de votre navigateur internet et utiliser la navigation Inprivate pour ne plus avoir de problème.
Bonjour Jachy M,
Je possède une tahoma switch il n'y a donc aucun moyen d’accéder au menu de la Switch hormis l’application TAHOMA sur smartphone?
Cordialement
Bonjour Christophe,
En effet la tahoma switch aura pour interface uniquement l'application dédiée.
Bonne journée,
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Gaëlle a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
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