Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion moteur portail somfy iOS Elixo 3S

Bonjour,
J’ai un moteur de portail Elixo 5003S io
J’ai un tahoma v2 et je viens de commencer l’installation de la tahoma switch j’ai transféré la clé io sans problème et je retrouve mon portail de garage mais pas le portail d’entrée qui celui ci fonctionne parfaitement sur la v2 après multiple essai impossible de l’activer
Merci de vos conseils

Merci,

Gerard M.
Gerard M.

Gerard M.

Niveau
2
905 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Pouvez-vous me communiquer les deux code PIN svp?

    Merci,

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    2
    905 / 2000
    points

    Bonjour
    J’ai réussi à connecter mon portail merci de vouloir me conseiller .
    J’en profite pour vous demander si un jour je dois remplacer ma switch , est ce que comme sur mon ancienne v2 l’ensemble des éléments seront disponibles et réinstaller automatiquement
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Parfait.
    Les éléments enregistrés pourront être transférés sur votre nouvelle box mais il faudra nous contacter.

    Bonne journée,

    Haut de page