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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation thermostat somfy?

Bonjour,
Je n'arrive pas à activer mon thermostat somfy.

Merci,

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Kévin
    Indiquer le message d'anomalie et le N° de série (PIN) du thermostat.

    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

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    Bonsoir,
    le message d'erreur "rendez vous sur votre espace pour tetminer l'activation"et le code pin est en pièce jointe.

    merci

    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

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    Bonjour,
    Même si je valide la notification du mail, il me demande toujours de refaire les même action.

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Kévin
    C'est un problème de Browser/Navigateur internet.
    Si vous avez la possibilité de changer, sinon il faut attendre qu'un Yello valide pour vous.

    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

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    Bonjour Jacky,
    J'ai échangé de navigateur et le problème persiste.
    comment puis-je contacter un YELLO svp?
    cordialement
    Kevin

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    C'est lui qui vous contact sur le forum, sinon vous avez la Hotline payante, ou les Réseaux Sociaux Facebook Twiter.

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