activation thermostat somfy?

Bonjour,
Je n'arrive pas à activer mon thermostat somfy.

Merci,

Kevin C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Kévin
    Indiquer le message d'anomalie et le N° de série (PIN) du thermostat.

    Kevin C.

    Bonsoir,
    le message d'erreur "rendez vous sur votre espace pour tetminer l'activation"et le code pin est en pièce jointe.

    merci

    Kevin C.

    Bonjour,
    Même si je valide la notification du mail, il me demande toujours de refaire les même action.

    Merci

    JACKY M.

    Bonjour Kévin
    C'est un problème de Browser/Navigateur internet.
    Si vous avez la possibilité de changer, sinon il faut attendre qu'un Yello valide pour vous.

    Kevin C.

    Bonjour Jacky,
    J'ai échangé de navigateur et le problème persiste.
    comment puis-je contacter un YELLO svp?
    cordialement
    Kevin

    JACKY M.

    C'est lui qui vous contact sur le forum, sinon vous avez la Hotline payante, ou les Réseaux Sociaux Facebook Twiter.