Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer mon thermostat somfy.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Kévin
Indiquer le message d'anomalie et le N° de série (PIN) du thermostat.
Bonsoir,
le message d'erreur "rendez vous sur votre espace pour tetminer l'activation"et le code pin est en pièce jointe.
merci
Bonjour,
Même si je valide la notification du mail, il me demande toujours de refaire les même action.
Merci
Bonjour Kévin
C'est un problème de Browser/Navigateur internet.
Si vous avez la possibilité de changer, sinon il faut attendre qu'un Yello valide pour vous.
Bonjour Jacky,
J'ai échangé de navigateur et le problème persiste.
comment puis-je contacter un YELLO svp?
cordialement
Kevin
C'est lui qui vous contact sur le forum, sinon vous avez la Hotline payante, ou les Réseaux Sociaux Facebook Twiter.
Bonjour Kevin,
Utilisé vous l'adresse mail associé :jmode....@hotmail.fr ?
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Julien a répondu
JACKY a répondu
Kevin a répondu
JACKY a répondu
Kevin a répondu
Kevin a répondu
JACKY a répondu
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