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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation thermostat somfy?

Bonjour,
Je n'arrive pas à activer mon thermostat somfy.

Merci,

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

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    Réponses

    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

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    Bonsoir,
    le message d'erreur "rendez vous sur votre espace pour tetminer l'activation"et le code pin est en pièce jointe.

    merci

    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

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    Bonjour,
    Même si je valide la notification du mail, il me demande toujours de refaire les même action.

    Merci

    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

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    Bonjour Jacky,
    J'ai échangé de navigateur et le problème persiste.
    comment puis-je contacter un YELLO svp?
    cordialement
    Kevin

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Utilisé vous l'adresse mail associé :jmode....@hotmail.fr ?

    Bonne journée

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