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Question en attente de réponse

Plus de communication avec alarme Protexiom intégral

Bonjour,
Depuis quelque temps je n'arrive plus a communiqué avec mon alarme depuis mon smartphone.
Je n'ai fait aucune modification. J'ai constater que le voyant IP de la central clignote assez vite. En plus quand je lance un test SMS a partir de mon ordinateur je reçois le SMS de control mais quand j'envoie un SMS pour commander l'alarme ça ne fonctionne pas non plus. est ce que quelqu'un peut me conseiller sur ce que je peut contrôler.
Merci

yann P.
yann P.

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    yann P.
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    J'ai déjà remplacer les piles il y a +/- 6 mois par des Energizer

    Bonjour

    Pour la connexion, suivez à la lettre les instructions se trouvant dans ce post même si vous n'avez pas changé de box internet.
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    PS: Je vous conseille de remplacer les piles de la centrale même si elle n'ont que 6 mois.

    Bonne journée !

    yann P.
    yann P.

    yann P.

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    Bonsoir;
    pour info, j'ai remplacé les piles par des Varta sans amélioration.
    J'ai réinitialisé la central et ça a fonctionné 2 jours.

    Bonjour

    Le jour ou ça fonctionnera...postez une copie d'écran faite en mode installateur depuis la console pc de votre alarme du "Réglage de l'interface" et 'Réglage réseau".

    Bonne journée !

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