Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet plus reconnu sur la Tahoma ?

Bonjour,

Depuis quelques temps je perds la reconnaissance des émetteurs IO
Ma Tahoma est accessible mais les volets sont en erreur (sur l'appli comme sur le site SOMFY)
Alors que tous les volets fonctionnent via switch mural
Pourriez vous SVP refaire une synchro de ma box SVP:
Mon Tahoma PIN est 1222-0669-2805

Merci,

bruno
bruno

bruno

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry V.
    Thierry V.

    Thierry V.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même symptôme depuis hier matin, est-ce que quelqu'un vous a contacté ? c'est gênant car je gère toute la maison via des scénarios et tous les volets sont inactifs :-(

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno et Thierry,

    J'ai effectué une resynchronisation de vos box avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Thierry V.
    Thierry V.

    Thierry V.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Génial Vanessa, j'étais devant, j'ai bien vu la synchro se faire, ne mise à jour sur l'application web et hop tout remarche.... ça pour du service rapide on ne peut pas faire mieux!
    Un Grand merci!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno et Thierry

    Si suite à l'intervention de Vanessa, le problème revient ou demeure, n'oubliez pas d'éloigner le TaHoma de toutes sources radio perturbatrices (PC, TV, Box internet, relais wifi, pont hue ....)

    Bonne journée !

    Thierry V.
    Thierry V.

    Thierry V.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Merci Jean-Luc, mais la box est au même endroit depuis 10 ans (dans un bureau à l'étage afin de couvrir jusqu'au bout du chemin) et rien n'a bougé dans la configuration de cette pièce.

    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    C'est ok ce matin tout est revenu. En espérant que cela dure.
    La Tahoma est toujours au meme emplacement depuis pas mal d'année, tout comme la box et autres.
    Merci Jean luc B pour l'action

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno et Thierry

    Je ne doute pas que votre configuration n'a pas changé depuis longtemps. Seulement les ondes sont invisibles et de plus en plus puissantes.

    Bonne journée !

    Haut de page