Volet plus reconnu sur la Tahoma ?

Bonjour,

Depuis quelques temps je perds la reconnaissance des émetteurs IO
Ma Tahoma est accessible mais les volets sont en erreur (sur l'appli comme sur le site SOMFY)
Alors que tous les volets fonctionnent via switch mural
Pourriez vous SVP refaire une synchro de ma box SVP:
Mon Tahoma PIN est 1222-0669-2805

Merci,

bruno

    Réponses

    Thierry V.

    Bonjour, j'ai exactement le même symptôme depuis hier matin, est-ce que quelqu'un vous a contacté ? c'est gênant car je gère toute la maison via des scénarios et tous les volets sont inactifs :-(

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Bruno et Thierry,

    J'ai effectué une resynchronisation de vos box avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Thierry V.

    Génial Vanessa, j'étais devant, j'ai bien vu la synchro se faire, ne mise à jour sur l'application web et hop tout remarche.... ça pour du service rapide on ne peut pas faire mieux!
    Un Grand merci!

    Jean-Luc B.

    Bonjour Bruno et Thierry

    Si suite à l'intervention de Vanessa, le problème revient ou demeure, n'oubliez pas d'éloigner le TaHoma de toutes sources radio perturbatrices (PC, TV, Box internet, relais wifi, pont hue ....)

    Bonne journée !

    Thierry V.

    Merci Jean-Luc, mais la box est au même endroit depuis 10 ans (dans un bureau à l'étage afin de couvrir jusqu'au bout du chemin) et rien n'a bougé dans la configuration de cette pièce.

    bruno

    Bonjour
    C'est ok ce matin tout est revenu. En espérant que cela dure.
    La Tahoma est toujours au meme emplacement depuis pas mal d'année, tout comme la box et autres.
    Merci Jean luc B pour l'action

    Jean-Luc B.

    Bonjour Bruno et Thierry

    Je ne doute pas que votre configuration n'a pas changé depuis longtemps. Seulement les ondes sont invisibles et de plus en plus puissantes.

    Bonne journée !