Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

découpler tahoma V1 du compte SOMFY (initialisation)

Bonjour,

Je souhaite découpler ma TAHOMA V1 de mon compte SOMFY.

PIN : 1005-8106-6116

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance,

David

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour la manipulation.

    Est-ce-que ma box V1 est encore utilisable par un autre compte somfy ?

    Merci encore,

    David

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour j ai le même problème,vous pouvez m aider? Comment les contacter par mail?
    Merci.
    Cordialement.

    Haut de page