Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

n'ayant pas de wifi, je voudrais souscrire a 4,99E l'abonnement GSM , comment faire?

Bonjour, je voudrais faire l'installation sur le GSM, mais comment pouvoir me connecter sur le GSM de votre société,? ,j'ai internet que sur mon téléphone, merci de me renseigner, car je dois m'absenter de mon domicile ( alarme acheté le 21 /10 /2022 et toujours pas en service, personne ne sait faire ,merci de votre réponse rapidement, bonsoir

Merci,

marie T.
marie T.

marie T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1903 / 2000
    points

    Bonjour,

    Lors de l’installation vous choisissez l’abonnement GSM et tout se s’installera correctement.

    Bien cordialement,

    Melda P.
    Melda P.

    Melda P.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,

    Vous trouverez ci-dessous le FAQ pour connecter votre Link Advanced en GSM.

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-posi...

    Bonne journée,

    Haut de page