n'ayant pas de wifi, je voudrais souscrire a 4,99E l'abonnement GSM , comment faire?

Bonjour, je voudrais faire l'installation sur le GSM, mais comment pouvoir me connecter sur le GSM de votre société,? ,j'ai internet que sur mon téléphone, merci de me renseigner, car je dois m'absenter de mon domicile ( alarme acheté le 21 /10 /2022 et toujours pas en service, personne ne sait faire ,merci de votre réponse rapidement, bonsoir

Merci,

marie T.

    Réponses

    David L.

    Bonjour,

    Lors de l’installation vous choisissez l’abonnement GSM et tout se s’installera correctement.

    Bien cordialement,

    Melda P.

    Equipe

    Bonjour Marie,

    Vous trouverez ci-dessous le FAQ pour connecter votre Link Advanced en GSM.

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-posi...