Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de connecter ma Tahoma switch au réseau.
Je souhaite transférer les dispositifs de ma tohoma v1 actuellement active vers la switch.
Je dispose des 2 codes pins.
Je souhaite également changer d'adresse mail (ma Tahoma v1 est sur une ancienne adresse mail, la switch est sur la nouvelle)
Merci,
Nathalie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
j'ai expliqué le transfert de clé IO ici :
https://forum.somfy.fr/questions/2696164-transfert-cle-io-v2-switch
tout le reste faudra le refaire.
Les Yellows s'occuperont de vos adresses mail.
bonne journée.
Bonjour & je vous remercie pour votre réponse.
J'ai besoin de quelques précisions complémentaires :
1) Si j'associe ma télécommande somfy rts à ma Tahoma switch: vais je récupérer en une seule fois l'appairage de mes dispositifs rts ?
2) en appairant mes dispositfs rts à la switch vais je perdre mon appairage à la Tahoma v1 immédiatement ?
3) me conseillez vous de transférer la clé io d'abord (je n'ai que la protexiom en io) puis basculer les équipements rts ? (ou l'inverse ?)
4) est il possible de transférer les scénarios rts de la tahoma v1 vers la switch ?
J'ai beaucoup de questions !! Merci d'avance!
Nathalie
Bonjour
1°) Non, il faut associer canal par canal ou télécommande par télécommande
2°) Non, les équipements restent associer aux deux box
3°) peu importe, l'ordre n'a pas d'importance
4°) non, il faut recréer tous les scénarios.
bon dimanche.
Bonjour,
Personnellement, je trouve la réponse de Somfy bien peu ambitieuse.
Heureusement qu'il n'y a pas une vingtaine de scénarios à se refaire
Merci pour toutes ces infos. la Tahoma switch est très bien.
Je souhaite remettre à zéro ma Tahoma v1 avant de la donner à un ami. Quel est le process? (J'ai trouvé un formulaire en ligne mais il est précisé qu'après la Tahoma v1 sera inutilisable.. Hors je veux la donner)
Merci encore.
Bonjour Nathalie,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai acheté une Tahoma Switch afin de remplacé ma Tahoma V1.
j'ai fait le transfert de clé io ce qui m'a permis de transférer tous mes Equipements.
j'ai supprimé tous les équipements de la Tahoma V1.
est-il possible de supprimer la tahoma V1 et de supprimer mon compte
Pin tahoma V1 : 0204-0545-4173
merci
Frederic
Bonjour Frédéric,
Si je remets à zéro votre box celle-ci ne pourra plus être activée. Pouvez vous bien me confirmer que vous souhaitez toujours le faire ?
Bonne journée,
Bonjour,
Etant donné que toutes mes données ont bien été récupérées sur la Tahoma Switch, la Tahoma V1 ne me sert plus à rien.
Est ce que vous me conseillez de faire autrement et/ou de conserver ma Tahoma V1 ?
Cordialement
Frederic
Bonjour Frédéric,
Tout dépend si vous souhaitez la mettre en vente ou non.
Bonne journée,
Bonjour,
Non je ne souhaite pas la mettre en vente. A ce jour les gens voulant de la domotique passeront sur une TaHoma plus récente.
Je vous confirme donc que vous pouvez supprimer mon compte de la TaHoma V1 pin : 0204-0545-4173
Cordialement
Bonjour Frédéric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci beaucoup
Cordialement
Bonsoir,
Je souhaite également transférer mes données de ma tahoma V1 à ma nouvelle tahoma switch.
J’ai les 2 codes pin.
Merci d’avance de l’aide que vous pourrez m’apporter.
Brice
Bonjour Brice,
Laissez ici les deux codes PIN que nous puissions regarder ce qu'il est possible de faire.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci de votre retour
Je viens de réussir le transfert de mes données
Brice
Bonsoir,
J’ai une TaHoma V1 et je souhaite transférer tous sur ma nouvelle TaHoma Switch.
Je ne connait pas grand chose, comment procéder ?
TaHoma V1 code pin 0211-4220-7234
TaHoma switch code pin 2034-8973-2850
Merci à vous
bonsoir,
lire ma première réponse avec le lien.
bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
Remi a répondu
Brice a répondu
Gaëlle a répondu
Brice a répondu
Frederic a répondu
Gaëlle a répondu
Frederic a répondu
Gaëlle a répondu
Frederic a répondu
Gaëlle a répondu
Frederic a répondu
Gaëlle a répondu
Nathalie a répondu
Jean Claude a répondu
André a répondu
Nathalie a répondu
André a répondu
Nathalie a posé une nouvelle question