fiche montage securite portillon dans porte battante?

Bonjour, j'ai un moteur un moteur SOMFY GDK700 pour une porte de garage battante avec un portillon et je cherche le plan de montage du systeme de securite au cas ou on ouvre la porte battante avec le portillon ouvert dans l'attente merci d'avance

Merci,

Jean Paul C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le GDK700 n'est absolument pas prévu ni conçu pour une porte battante qui de sucroit avec un portillon....!!! Faudra lire un peu la notice !
    De plus, ce moteur ne dispose pas par conséquent d'une sécu portillon.
    Il est donc impossible de poser le kit de sécu portillon.

    En l'état actuel de votre installation le moteur perd tous ses droits de recours garantie.

    Pour vos besoins il vous fallait un moteur gamme pro tel le Dexxo Smart IO.

    CdL