Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de connexion entre tahoma et mon téléphone?

Bonjour,
lors de mon installation de ma tahoma tout est OK mais demande de mise à jour et le message suivant votre box n'est pas connectée à internet!
Merci

Merci,

Serge S.
Serge S.

Serge S.

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    Réponses

    Bonjour Serge
    Le message me semble plutôt clair.

    Dans tous les cas on commence par rebooter la box internet.

    Après si ça ne fonctionne pas on indique la couleur de led en retour sur le post

    Si c'est une Tahoma V2 en forme de vague on vérifie le cable RJ45 et l'alimentation

    Si c'est une Switch comme c'est du WIFI on débranche la prise électrique pendant une dizaine de seconde et on rebranche.

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