plus de connexion entre tahoma et mon téléphone?

Bonjour,
lors de mon installation de ma tahoma tout est OK mais demande de mise à jour et le message suivant votre box n'est pas connectée à internet!
Merci

Merci,

Serge S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Serge
    Le message me semble plutôt clair.

    Dans tous les cas on commence par rebooter la box internet.

    Après si ça ne fonctionne pas on indique la couleur de led en retour sur le post

    Si c'est une Tahoma V2 en forme de vague on vérifie le cable RJ45 et l'alimentation

    Si c'est une Switch comme c'est du WIFI on débranche la prise électrique pendant une dizaine de seconde et on rebranche.