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Question en attente de réponse

Problème de reconnaissance TAHOMA V2?

Bonjour,
L application TAHOMA Classic me demande de vous contacter car il semble que ma box TAHOMA V2 est déjà connectée mais pas reconnue par l application
pouvez me fournir une aide

Merci,
Gilles

Gilles C.
Gilles C.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonsoir Gilles
    Pour que Somfy puisse vous aider il faut poster le N° de série (PIN) du boitier

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

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    Bonsoir et merci de votre réponse
    Mon PIN est. 1202 4687 1040
    Remerciements

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Gilles,

    Je vous invite à réactiver la box avec le mail souhaité.

    Bonne journée,

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

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    Bonsoir
    Merci de votre solution qui a parfaitement fonctionné
    Tout est redevenu normal
    Encore remerciements
    Bonne soirée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Gilles,

    Parfait dans ce cas,
    Je vous en prie.

    Bonne journée,

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