Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de reconnaissance TAHOMA V2?

Bonjour,
L application TAHOMA Classic me demande de vous contacter car il semble que ma box TAHOMA V2 est déjà connectée mais pas reconnue par l application
pouvez me fournir une aide

Merci,
Gilles

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

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    Réponses

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
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    Bonsoir et merci de votre réponse
    Mon PIN est. 1202 4687 1040
    Remerciements

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous invite à réactiver la box avec le mail souhaité.

    Bonne journée,

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

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    Bonsoir
    Merci de votre solution qui a parfaitement fonctionné
    Tout est redevenu normal
    Encore remerciements
    Bonne soirée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Parfait dans ce cas,
    Je vous en prie.

    Bonne journée,

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