Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter ?

Bonjour,
Suite à plusieurs problèmes de connexion de ma TaHoma switch j’ai tenté de la débrancher - relancer - reparametrer
Ensuite déconnecter et réinitialiser tout effacer mais toujours rien
J’ai tenté sur un mail de refaire une installation mais maintenant je n’arrive pas à connecter mes volets comme s’il était déjà paramétrer avec ce message : Possédez-vous dans votre maison une télécommande de centralisation ou une box
domotique compatible io-homecontrol ?
Et là impossible d’enregistrer mes volets ….
J’imagine qu’il ne me reste plus qu’à tout effacer en vous donnant son numéro de série pour l’effacer complètement et tout recommencer
Alors le numéro pin est le : 2012-7170-3692

Merci,
D’avance cdt

Olivier K.
Olivier K.

Olivier K.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
57070
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Vany
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vois que des volets sont bien enregistrés sur votre box, pouvez-vous me confirmer que tout est bon de votre côté?

    Merci,

    Olivier K.
    Olivier K.

    Olivier K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    57070
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Vany
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci pour votre réponse
    J’ai réussi à programmer 4 volets sur 15.
    J’ai réussi à les programmer car ils sont déjà enregistré sur une télécommande ( avec le petit logo à l’arrière 2) qui gère que ces volets là.
    Pour les 11 suivants rien à faire je n’arrive pas à les programmer

    Bonjour Olivier,

    Je reviens vers vous par mail,

    Bonne journée, 

    Haut de page