Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à plusieurs problèmes de connexion de ma TaHoma switch j’ai tenté de la débrancher - relancer - reparametrer
Ensuite déconnecter et réinitialiser tout effacer mais toujours rien
J’ai tenté sur un mail de refaire une installation mais maintenant je n’arrive pas à connecter mes volets comme s’il était déjà paramétrer avec ce message : Possédez-vous dans votre maison une télécommande de centralisation ou une box
domotique compatible io-homecontrol ?
Et là impossible d’enregistrer mes volets ….
J’imagine qu’il ne me reste plus qu’à tout effacer en vous donnant son numéro de série pour l’effacer complètement et tout recommencer
Alors le numéro pin est le : 2012-7170-3692
Merci,
D’avance cdt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Je vois que des volets sont bien enregistrés sur votre box, pouvez-vous me confirmer que tout est bon de votre côté?
Merci,
Bonjour merci pour votre réponse
J’ai réussi à programmer 4 volets sur 15.
J’ai réussi à les programmer car ils sont déjà enregistré sur une télécommande ( avec le petit logo à l’arrière 2) qui gère que ces volets là.
Pour les 11 suivants rien à faire je n’arrive pas à les programmer
Bonjour Olivier,
Je reviens vers vous par mail,
Bonne journée,
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