Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter ?

Bonjour,
Suite à plusieurs problèmes de connexion de ma TaHoma switch j’ai tenté de la débrancher - relancer - reparametrer
Ensuite déconnecter et réinitialiser tout effacer mais toujours rien
J’ai tenté sur un mail de refaire une installation mais maintenant je n’arrive pas à connecter mes volets comme s’il était déjà paramétrer avec ce message : Possédez-vous dans votre maison une télécommande de centralisation ou une box
domotique compatible io-homecontrol ?
Et là impossible d’enregistrer mes volets ….
J’imagine qu’il ne me reste plus qu’à tout effacer en vous donnant son numéro de série pour l’effacer complètement et tout recommencer
Alors le numéro pin est le : 2012-7170-3692

Merci,
D’avance cdt

Olivier K.
Olivier K.

Olivier K.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier K.
    Olivier K.

    Olivier K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse
    J’ai réussi à programmer 4 volets sur 15.
    J’ai réussi à les programmer car ils sont déjà enregistré sur une télécommande ( avec le petit logo à l’arrière 2) qui gère que ces volets là.
    Pour les 11 suivants rien à faire je n’arrive pas à les programmer

    Haut de page