Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire motoriser mes volets roulants associer avec une Tahoma switch. L'installateur a configuré la Switch avec ses identifiants et son mot de passe. Pouvez vous me communiquer la démarche à suivre pour pouvoir changer identifiant et mot de passe. le code Pin est : 2031-1113-8309
Merci pour votre aide
Cordialement
Philippe S
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
si c'est un installateur somfy professionnel, normalement au démarrage de l'app, vous choisissez l'option "terminer l'installation réalisée par mon professionnel" et vous pourrez choisir votre login et mot de passe.
bonne soirée.
Bonjour,
Non ce n'est pas un installateur Somfy
Cordialement
Bonjour à toutes et tous.
Je viens de changer de fournisseur internet et donc d'adresse mail !
Du coup, comment modifier mon adresse mail de connexion sur le logiel Tahoma ?
Merci de votre aide
Bonjour Mathieu,
Laissez ici votre code PIN afin que nous puissions faire le nécessaire.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
MATHIEU a répondu
Philippe a répondu
André a répondu
Philippe a posé une nouvelle question