Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer l'identifiant Tahoma switch?

Bonjour,
Je viens de faire motoriser mes volets roulants associer avec une Tahoma switch. L'installateur a configuré la Switch avec ses identifiants et son mot de passe. Pouvez vous me communiquer la démarche à suivre pour pouvoir changer identifiant et mot de passe. le code Pin est : 2031-1113-8309
Merci pour votre aide
Cordialement
Philippe S

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    si c'est un installateur somfy professionnel, normalement au démarrage de l'app, vous choisissez l'option "terminer l'installation réalisée par mon professionnel" et vous pourrez choisir votre login et mot de passe.

    bonne soirée.

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour,
    Non ce n'est pas un installateur Somfy
    Cordialement

    MATHIEU R.
    MATHIEU R.

    MATHIEU R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour à toutes et tous.
    Je viens de changer de fournisseur internet et donc d'adresse mail !
    Du coup, comment modifier mon adresse mail de connexion sur le logiel Tahoma ?
    Merci de votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Laissez ici votre code PIN afin que nous puissions faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    699 / 750
    points

    Bonjour, je veux changer mon email dans ma switch en passant par la rubrique "mon compte" et "changer mon email "...mais impossible !! Pourriez-vous me donner la marche à suivre, code pin de ma switch 2029-6929-7352. Merci beaucoup

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je vous laisse soin de réactiver la box avec le mail souhaité. Il faudra choisir le menu " Commencer une nouvelle installation" dans l'application.

    Bonne journée,

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    699 / 750
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse mais est ce à dire que vais être obligé de tout reprogrammer aprèsavoir changé mon nouvel email ???

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Claude,

    Non les produits sont conservés.

    Bonne journée,

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    699 / 750
    points

    Merci pour le réponse, par contre la Switch n'accepte pas la nouvelle procedure. J'ai changé dernièrement de box , j'avais une V2 (maintenant débranchée), avec l'identifiant que je souhaite implanter (...et changer) dans la Switch. Je suppose annuler la V2 ??? Pourriez-vous le faire avec son code pin 1208-0224-6489. Merci encore à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Pouvez-vous retester svp ?

    Bonne journée,

    Haut de page