Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai reçu une caméra outdoor le 26/01/23 . J'ai voulu l'installer ce week-end. Elle a fonctionné quelques minutes mais maintenant plus aucun voyant ne s'allume. Le reset ne fait rien non plus.
Visiblement HS !?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
cela m'est arrivé.
il faut la déconnecter du courant électrique, attendre 30 seconde et reconnecter.
cordialement,
Bonjour Jean-Michel,
je l'ai deconnecté mais rien n'y fait !
Bonjour,
je n'ai pas la solution, peut faire la demande à somfy pour un changement.
cordialement,
Bonjour Olivier
Si vous mettez vos doigts sur l'alimentation électrique prenez vous une châtaigne ??
( Non je blague, mais vous avez vérifier que l'alimentation de la caméra fonctionne)
Démonter la caméra et brancher là avec des fils volants sur une prise de courant.
Bonjour Jacky,
oui j'ai fait une rallonge pour la brancher sur une prise.
Et pas de signe de vie.
Ok poster le N° MAC de la caméra.
Bonjour,
est-il possible de joindre le service technique par mail ?
je n'arrive pas les joindre par téléphone.
Bonsoir Olivier
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