Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor ne fonctionne pas

Bonjour,

j'ai reçu une caméra outdoor le 26/01/23 . J'ai voulu l'installer ce week-end. Elle a fonctionné quelques minutes mais maintenant plus aucun voyant ne s'allume. Le reset ne fait rien non plus.
Visiblement HS !?

Merci,

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Michel
    Jean Michel

    Jean Michel

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour,
    cela m'est arrivé.
    il faut la déconnecter du courant électrique, attendre 30 seconde et reconnecter.

    cordialement,

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jean-Michel,

    je l'ai deconnecté mais rien n'y fait !

    Jean Michel
    Jean Michel

    Jean Michel

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour,

    je n'ai pas la solution, peut faire la demande à somfy pour un changement.

    cordialement,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier

    Si vous mettez vos doigts sur l'alimentation électrique prenez vous une châtaigne ??
    ( Non je blague, mais vous avez vérifier que l'alimentation de la caméra fonctionne)

    Démonter la caméra et brancher là avec des fils volants sur une prise de courant.

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    oui j'ai fait une rallonge pour la brancher sur une prise.
    Et pas de signe de vie.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok poster le N° MAC de la caméra.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    est-il possible de joindre le service technique par mail ?
    je n'arrive pas les joindre par téléphone.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Olivier
    En dehors de la Hotline téléphonique particulièrement chargée, vous avez également les Réseaux sociaux Facebook ou Twitter

    Haut de page