Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

que faire, mon Link ne s'allume plus ?

Bonjour,
Bien que j'ai suivi la procédure de l'aide, mon Link ne s'allume plus.
Pourriez-vous m'indiquer que faire ?

Merci,
Karine

Karine K.
Karine K.

Karine K.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonsoir Karine
    Plusieurs possibilités

    Il est sous garantie attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Il n'est plus sous garantie:
    Vous le jeter à la poubelle et vous en racheter un autre

    Vous souhaiter passer au Link Advanced, attendez qu'un Yello vous fasse une offre commercial, sachant que le prix de départ est à 314€ et que même avec une réduction de 20% ça reste toujours plus chère que le Link classique.

    Pour la garantie, si achat avant le 1er Janvier 2020 c'est garantie 2 ans et a partir du 1er Janvier 2020 c'est garantie 5 ans.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Karine K.
    Karine K.

    Karine K.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Jacky,

    Je suis arrivée au bureau ce matin, et le link fonctionnait à nouveau sans que j'y ait touché. Un miracle ...
    Merci pour votre aide,
    Bonne journée

    Karine, je pense que la batterie de votre Link ne tient plus la charge.
    Pour vous en assurer débrancher le Link et regardez si la Led blanche reste allumée ou si elle s'éteind.

    nathalie M.
    nathalie M.

    nathalie M.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème et je trouve inadmissible que la batterie soit HS au bout de 5 ans à peine !
    Savez vous comment être contactée pour obtenir une assistance ?

    nathalie M.
    nathalie M.

    nathalie M.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Bonjour Maud, Le voyant est éteint ; j'ai essayé d'autres prises, appuyé 10 secondes sur le bouton..... rienn'y fait il reste éteint

    nathalie M.
    nathalie M.

    nathalie M.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    pour compléter : il est éteint branché ou non

    Karine K.
    Karine K.

    Karine K.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon problème n'est finalement pas résolu non plus, car le Link s'est bien rallumé, mais fluctue.
    Il s'est éteint (branché), rallumé une fois, et maintenant ne se rallume plus du tout. Je l'ai débranché, ait retiré et remis la prise, rien n'y fait, il ne se rallume plus.
    Merci de votre aide
    Karine

    Bonjour Nathalie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Karine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page