Cette question a été résolue
Bonjour,
Bien que j'ai suivi la procédure de l'aide, mon Link ne s'allume plus.
Pourriez-vous m'indiquer que faire ?
Merci,
Karine
Bonsoir Karine
Plusieurs possibilités
Il est sous garantie attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV
Il n'est plus sous garantie:
Vous le jeter à la poubelle et vous en racheter un autre
Vous souhaiter passer au Link Advanced, attendez qu'un Yello vous fasse une offre commercial, sachant que le prix de départ est à 314€ et que même avec une réduction de 20% ça reste toujours plus chère que le Link classique.
Pour la garantie, si achat avant le 1er Janvier 2020 c'est garantie 2 ans et a partir du 1er Janvier 2020 c'est garantie 5 ans.
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Merci Jacky,
Je suis arrivée au bureau ce matin, et le link fonctionnait à nouveau sans que j'y ait touché. Un miracle ...
Merci pour votre aide,
Bonne journée
Karine, je pense que la batterie de votre Link ne tient plus la charge.
Pour vous en assurer débrancher le Link et regardez si la Led blanche reste allumée ou si elle s'éteind.
Bonjour,
J'ai le même problème et je trouve inadmissible que la batterie soit HS au bout de 5 ans à peine !
Savez vous comment être contactée pour obtenir une assistance ?
Bonjour Nathalie,
Votre Link s'éteint si vous le débranchez ?
Comment avez-vous déduit que la batterie de votre Link est HS ?
Bonne journée,
Bonjour Maud, Le voyant est éteint ; j'ai essayé d'autres prises, appuyé 10 secondes sur le bouton..... rienn'y fait il reste éteint
pour compléter : il est éteint branché ou non
Bonjour,
Mon problème n'est finalement pas résolu non plus, car le Link s'est bien rallumé, mais fluctue.
Il s'est éteint (branché), rallumé une fois, et maintenant ne se rallume plus du tout. Je l'ai débranché, ait retiré et remis la prise, rien n'y fait, il ne se rallume plus.
Merci de votre aide
Karine
Bonjour Nathalie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Karine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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