Question en attente de réponse
Bonjour,
L'application notifie lorsqu'une personne quitte ou arrive dans notre logement.
Me concernant, l'application notifie que ma fille est partie ou est arrivée. Je précise que je n'ai pas de badge affecté. Ma fille a un badge et accès par l'application également.
Cette erreur ne se manifeste qu'avec ma fille et pas mon fils.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Remy.
Si votre fille a un badge a vis il y a de grande chance pour qu'il y ait des faux contacts au niveau de la pile.
Appliquer la solution qui est dans le post ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3069463-badges-alarme-clignotent-vident-piles-tres-temps
En complément, mais je pense que vous le savez, chaque utilisateur doit avoir son propre compte chez Somfy. Il ne faut pas avoir plusieurs smartphones connectés sur un même compte.
Afin de repartir sur des bases saines dans les connections, connectez vous sur le tableau de bord de Somfy avec le lien ci dessous, puis aller dans Mes Informations puis descendez tout en bas pour cliquer sur Déconnexion.
Vous aller virer tout le monde y compris vous.
Il faudra vous identifier a nouveau sur les smartphones, mais si il y a eu une connexion temporaire sur un autre appareil elle sera automatiquement virée.
https://accounts.somfy.com/login
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question