Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur utilisateur suivi

Bonjour,

L'application notifie lorsqu'une personne quitte ou arrive dans notre logement.
Me concernant, l'application notifie que ma fille est partie ou est arrivée. Je précise que je n'ai pas de badge affecté. Ma fille a un badge et accès par l'application également.
Cette erreur ne se manifeste qu'avec ma fille et pas mon fils.

Merci,

Rémy D.
Rémy D.

Rémy D.

Niveau
0
15 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Remy.
    Si votre fille a un badge a vis il y a de grande chance pour qu'il y ait des faux contacts au niveau de la pile.
    Appliquer la solution qui est dans le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3069463-badges-alarme-clignotent-vident-piles-tres-temps

En complément, mais je pense que vous le savez, chaque utilisateur doit avoir son propre compte chez Somfy. Il ne faut pas avoir plusieurs smartphones connectés sur un même compte.
    Afin de repartir sur des bases saines dans les connections, connectez vous sur le tableau de bord de Somfy avec le lien ci dessous, puis aller dans Mes Informations puis descendez tout en bas pour cliquer sur Déconnexion.
    Vous aller virer tout le monde y compris vous.
    Il faudra vous identifier a nouveau sur les smartphones, mais si il y a eu une connexion temporaire sur un autre appareil elle sera automatiquement virée.
    https://accounts.somfy.com/login

Haut de page