Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis un certain temps ma caméra est en panne. Le volet reste ouvert et aucun voyant n'est allumé. J'ai essayé avec un cordon et une alimentation d'une autre caméra Somfy opérationnelle ... même résultat.
J'en conclus que la caméra est en panne.
Date de l'achat : moins d'un an.
Merci de m'indiquer comment faire pour procéder à un échange ?
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Micheline,
Pourriez-vous m'indiquer l'état du voyant de la caméra ?
Avez-vous fait un RESET sur votre caméra ? c'est à dire vous branché votre caméra sur secteur et vous maintenez le bouton reset à l'arrière via un petit picot jusqu'au BIP de la caméra.
Vous trouverez ci-dessous la FAQ pour effectuer un reset :
Comment redémarrer la caméra (Secutity & Indoor camera)
Bonne journée,
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