Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra indoor, le volet reste ouvert et aucun voyant n'est allumé, donc en panne?

Bonjour,
Depuis un certain temps ma caméra est en panne. Le volet reste ouvert et aucun voyant n'est allumé. J'ai essayé avec un cordon et une alimentation d'une autre caméra Somfy opérationnelle ... même résultat.
J'en conclus que la caméra est en panne.
Date de l'achat : moins d'un an.
Merci de m'indiquer comment faire pour procéder à un échange ?
Cordialement

Merci,

Micheline H.
Micheline H.

Micheline H.

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    Melda P.
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    Equipe

    Bonjour Micheline,


    Pourriez-vous m'indiquer l'état du voyant de la caméra ?

    Avez-vous fait un RESET sur votre caméra ? c'est à dire vous branché votre caméra sur secteur et vous maintenez le bouton reset à l'arrière via un petit picot jusqu'au BIP de la caméra.

    Vous trouverez ci-dessous la FAQ pour effectuer un reset :

    Comment redémarrer la caméra (Secutity & Indoor camera)


    Bonne journée,

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