Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

caméra indoor, le volet reste ouvert et aucun voyant n'est allumé, donc en panne?

Bonjour,
Depuis un certain temps ma caméra est en panne. Le volet reste ouvert et aucun voyant n'est allumé. J'ai essayé avec un cordon et une alimentation d'une autre caméra Somfy opérationnelle ... même résultat.
J'en conclus que la caméra est en panne.
Date de l'achat : moins d'un an.
Merci de m'indiquer comment faire pour procéder à un échange ?
Cordialement

Merci,

Micheline H.
Micheline H.

Micheline H.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
57600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30, rue Félix Barth
Ville:
FORBACH
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Micheline,


    Pourriez-vous m'indiquer l'état du voyant de la caméra ?

    Avez-vous fait un RESET sur votre caméra ? c'est à dire vous branché votre caméra sur secteur et vous maintenez le bouton reset à l'arrière via un petit picot jusqu'au BIP de la caméra.

    Vous trouverez ci-dessous la FAQ pour effectuer un reset :

    Comment redémarrer la caméra (Secutity & Indoor camera)


    Bonne journée,

    Haut de page