Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Dans l'application somfy Keys, comment mettre à jour le nom de la serrure

Bonjour,

Lorsque je veux changer le nom de la door keeper, ainsi que les paramètres, fermeture automatique, réduire le bruit de la fermeture en mettant discret, les nouveaux paramètres ne veulent pas s'enregistrer. Avez-vous une solution ? Merci de vos solutions Patrick G.

Merci,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
64500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    2
    1113 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Je n'ai pas reproduit le défaut.
    Il faut bien attendre les bips de confirmation de la serrure pour que la modification faite dans l'application soit enregistrer.

    Bonne journée,

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Code postal:
    64500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La serrure ne fait pas de bip de retour lorsque l’on veut enregistrer les changements de paramètres.
    Les nouveaux paramètres ne s’enregistrent pas, et cela bloque l’application qui veut enregistrer les modifications mais l’opération n’aboutit jamais.
    Je suis obligé d’éteindre le téléphone et de le rallumer pour relancer l’application.
    Cordialement,
    Patrick G.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    2
    1113 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Pouvez vous essayer avec un autre smartphone.

    Bonne journée.

    Haut de page