Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dans l'application somfy Keys, comment mettre à jour le nom de la serrure

Bonjour,

Lorsque je veux changer le nom de la door keeper, ainsi que les paramètres, fermeture automatique, réduire le bruit de la fermeture en mettant discret, les nouveaux paramètres ne veulent pas s'enregistrer. Avez-vous une solution ? Merci de vos solutions Patrick G.

Merci,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je n'ai pas reproduit le défaut.
    Il faut bien attendre les bips de confirmation de la serrure pour que la modification faite dans l'application soit enregistrer.

    Bonne journée,

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour,
    La serrure ne fait pas de bip de retour lorsque l’on veut enregistrer les changements de paramètres.
    Les nouveaux paramètres ne s’enregistrent pas, et cela bloque l’application qui veut enregistrer les modifications mais l’opération n’aboutit jamais.
    Je suis obligé d’éteindre le téléphone et de le rallumer pour relancer l’application.
    Cordialement,
    Patrick G.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pouvez vous essayer avec un autre smartphone.

    Bonne journée.

    Haut de page