Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Extension du signal ?

Bonjour,

Je possède une alarme home protect avec 6 intellitag, 2 détecteurs de mouvement, 2 détecteurs de fumée, link sirène int et ext. Je souhaite étendre la protection de l'alarme à un bâtiment situé a 20m de mon domicile soit environ 25m du link et malheureusement hors de portée de ce dernier.

Je pense que le répéteur Somfy ne me fera pas gagner grand chose (le link est déjà à peu de chose près au plus proche du bâtiment ) est ce que le passage a un link advanced me permettrait un signal plus puissant ?

Merci,

Anthony D.
Anthony D.

Anthony D.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Antony.
    Le Link Advanced a exactement la même portée que le Link standard. Ses principaux avantages sont la possibilité de changer la batterie, son autonomie grace au piles et son secours GSM.

    Dans votre cas la solution qui marche c'est d'installer une caméra One ou One + connectée avec votre Link. Elle dispose de sa propre sirène et elle s'installe en liaison avec le Link par le WIFI qui lui doit parfaitement passer à 25m

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Jacky

    Merci pour ce retour. Si je comprends bien ces modèles de caméras agissent comme un relais permettant éventuellement d'ajouter des intellitag ?

    Il est dommage que la sirène extérieure ne fasse pas relais comme sur certaines marques (Delta dore par exemple,)

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non Anthony, les caméras Somfy ne font pas relais.

    Si vous voulez installer des intellitags dans votre dépendance dans ce cas il faut installer la One en tant que système d'alarme indépendant en créant un autre site sur Somfy Protect (Pour ca il faut cliquer sur le nom du site en première page)

    Vous aurez ainsi deux système d'alarme. Par contre vous pouvez enregistrer les mêmes badges sur les deux systèmes.

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    D'accord.. oui cela créér un deuxième site
    Je voulais tout mettre sur un seul site pour justement ne pas multiplier les commandes et gestion

    Merci pour ses infos.

    Je verrai pour peut être installé une deuxième alarme complète (link sirène et intellitag) sur cette dépendance

    Haut de page