Question en attente de réponse
Bonsoir,
Depuis ce matin je n’avais plus la tuile de la température intérieure sur mon application TaHoma (mais bien la conso en W et la température extérieure).
J’ai essayée de réparer le souci en enlevant complètement ma PAC de l’appli TaHoma et maintenant impossible de la réappairer…
J’ai pourtant bien suivi la procédure et mis la PAC en mode avancé mais ça cherche dans le vide et fini en erreur.
Quelqu’un aurai une solution miracle svp ?
Merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludivine a posé une nouvelle question