Question en attente de réponse
Bonsoir,
Depuis ce matin je n’avais plus la tuile de la température intérieure sur mon application TaHoma (mais bien la conso en W et la température extérieure).
J’ai essayée de réparer le souci en enlevant complètement ma PAC de l’appli TaHoma et maintenant impossible de la réappairer…
J’ai pourtant bien suivi la procédure et mis la PAC en mode avancé mais ça cherche dans le vide et fini en erreur.
Quelqu’un aurai une solution miracle svp ?
Merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacky,
Merci beaucoup pour la réponse et désolé pour le doublon !
Bonne journée à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question