Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation du module Link. Box already in used

Bonjour,
je rencontre le même problème sur mon installation. Il s’agit d’une location et le propriétaire n’a aucune information, elle était gérée par une tierce personne. Pouvez vous la réinitialiser SVP. BU0111016FA91932.
Merci d’avance.

Merci,

Selim T.
Selim T.

Selim T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Selim,

    Je constate que ce système est connecté à votre nom.

    Bonne journée,

    Haut de page